Stuck in the Airport ✈
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ϟ annonce
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELNORA ✿ Don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amelia Doherty

IT'S Amelia Doherty !

ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2011
PASSEPORTS ENVOYÉS : 18



ELNORA ✿ Don't be a drag, just be a queen   Empty
MessageSujet: Re: ELNORA ✿ Don't be a drag, just be a queen    ELNORA ✿ Don't be a drag, just be a queen   EmptySam 25 Juin - 23:34

ELNORA ✿ Don't be a drag, just be a queen   Tumblr_llu2fccyvY1qds1cgo1_500
ϟ Elnora Rose Doherty
LE QUESTONNAIRE QUASI-MILITAIRE
Bonjour bonjour Genève ! Moi c'est Prénom Nom, mais tout le monde m'appelle surnom, à croire que c'est presque une formalité ! Je suis métier, d'ailleurs je trouve ça très ennuyant/passionnant. A pars ça, je suis née à lieu de naissance en année de naissance, j'ai à présent âge. Je suis en couple/célibataire/divorcé(e)/mariée et orientation sexuelle. La plus part du temps, j'habite à habitation, quand je ne voyage pas bien sûr ! A côté de ce questionnaire quasi militaire, on me considère plutôt comme quelqu'un de traits de caractère principaux, je déteste/aime la compagnie, allez savoir pourquoi ! J'ai toujours rêvé de ce que ton perso rêve. Les pays que j'adore sont tes pays préférés ! J'aime beaucoup/très peu/pas du tout l'avion, et j'adore/je déteste voyager ! J'ai la phobie de .... c'est un truc de dingue quand même ! J'ai un faible pour plat préféré, et j'aime particulièrement ce que tu aimes. On me dit souvent que je ressemble à star, c'est un truc de malade !

C'EST PAS QU'JE SUIS CURIEUX.....
Je veux TOUT savoir, tes tics, tes manies, ce que tu as dans ton sac, comment sa va avec tes parents, si t'oublie toujours tes chaussettes quand tu pars en vacances, et que t'as toujours des smarties dans ta poche ! TOUTTT ! Bon, euh... oublie pas de laisser des choses à dire pour ton histoire et ton interview hein ? Présentation complétement libre, pas de minimum de lignes.

ELISA AIME LES HISTOIRES
Parce que tout le monde a un passé. Racontez-tout ce qui vous paraît important, dur ou joyeux, c'est la vie de votre personnage, la présentation est libre, mais un minimum de 35 lignes et demander. Bonne chance !

L'INTERVIEW DE MÉMÉ-FOUINEUSE
QU'EST-CE POUR TOI UN VOYAGE ? Réponse. ✿ L'AVION ET TOI, ÇA FAIT DEUX ? Réponse. ✿ LES TESTS, LES DÉTECTEURS DE MÉTAUX, C'EST QUOI POUR TOI ? EMMERDANT PLUS QU'AUTRE CHOSE ? Réponse. ✿ DANS TA VALISE, TU TRANSPORTE QUOI PRINCIPALEMENT ? Réponse. ✿ T'AS DÉJÀ TRANSPORTER QUELQUE CHOSE D'ILLÉGAL ? Réponse. ✿ LE PAYS QUE TU AS LE PLUS AIMÉ ET POURQUOI ? Réponse. ✿ ET CELUI QUE TU AS DÉTESTÉ ? Réponse. ✿ TU ES BLOQUÉ DANS UN AÉROPORT, TU FAIS COMMENT MAINTENANT ? Réponse. ✿ POUR CHANGER DE REGISTRE, SI TU DEVAIS CHOISIR UN LIVRE, SE SERAIT LEQUEL ? Réponse. ✿ ET TA SAISON PRÉFÉRÉE, C'EST QUOI ? Réponse. ✿ SI TU PARTAIT TROIS JOURS SUR UNE ILE DÉSERTE, TU PRENDRAIS QUOI DANS TES BAGAGES ? Réponse. ✿ ET TA COULEUR FAVORITE, C'EST QUOI ? Réponse. ✿ LE MEILLEUR MOMENT DE TA VIE ? Réponse. ✿ T'ES PLUTÔT SERVIABLE DANS TON GENRE ? Réponse. ✿ BON JE TE LÂCHE, MAIS UNE DERNIÈRE QUESTION..... Réponse. ✿ CE QUESTIONNAIRE T'AS FAIT CHIER ? Réponse.

PARCE QU'ON EST TOUS DES M&M'S !!!
ELNORA ✿ Don't be a drag, just be a queen   Emilia7

DIT DIT DIT, C'EST QUOI TON PSEUDO ? Réponse. ✿ AH OUAIS JE VOIS....T'ES UNE FILLE OU UN GARÇON, JUSTE POUR ME METTRE DANS LE BAIN ? Réponse. ✿ ET PUIS, TU DÉBARQUE D'OÙ COMME ÇA ? Réponse. ✿ OHHHH JE VOIS, ET PUIS SINON, T'ES PLUTÔT M&M'S OU MALTESERS ? Réponse. ✿ TU LE TROUVE COMMENT LE FORUM ? Réponse. ✿ UN DERNIER MOT POUR LES ADMINS ? Réponse.
CRÉDITS.
Revenir en haut Aller en bas
 

ELNORA ✿ Don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in the Airport ✈ :: The passengers are asked to record before the departure :: Recording, passport please :: Welcome on board-
Sauter vers: